FAQ
Foire Aux Questions
" Parfois dans la vie, tout est une question de ne plus se poser des questions "
Image is not available

Qui est Comm'zone ?

Notre entreprise de pratique commercial (EPCO) fonctionne avec des méthodes de pilotage d’équipe par coaching. L’encadrement est assuré par un personnel expert en pratique commerciale et pédagogique.

Comm’zone permet d’actualiser ses acquis professionnels et d’acquérir de nouvelles compétences dans le domaine commercial grâce à la pédagogie du

learning
by doing

Les activités commerciales de tous les services d’une entreprise d’import-export sont reproduites dans notre epco afin de correspondre en tout point à un environnement de travail réel.

Notre epco garde un lien permanent avec les réalités professionnelles de l’économie active et utilise, dans sa pratique, l’image et les produits d’entreprises privées (convention de partenariat).

L’epco est une des mesures du marché du travail (MMT) du Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO) et est considérée comme un cours de perfectionnement dans le cadre de l’assurance-chômage.

Où est Comm'zone ?

Comm’zone est situé à La Chaux-de-Fonds, Rue Jardinière 69.

Maps et formulaire de contact, ici

Pourquoi je ne reçois pas ma facture tout de suite avec la confirmation ?

Quand vous passez commande depuis notre webshop, vous recevez automatiquement une confirmation sur le mail que vous nous avez fourni.

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi et vos commandes sont traitées dans les meilleurs délais possible.

Si après ce laps de temps, vous n’avez toujours aucune nouvelle de notre part, merci de prendre contact avec nous, au travers de notre formulaire de contact, de nous envoyer un mail à info@commzone.ch ou directement nous appeler au +41 (0) 32 913 02 10

Comment vous facturez les frais de transports?

Si vous êtes une EPCO Suisse, vous paierez les tarifs en vigueur de La Poste et/ou de Transcargo selon les dimensions de l’envoi.

Si vous êtes une EPCO Étrangère, vous paierez des frais douaniers en plus des frais de livraison.

Dans les deux cas, ces montants vous sont communiqués uniquement dans votre facture !

Ais-je droit à un rabais selon ma commande?

Comm’zone classifie ses clients selon le total acheté durant l’année en cours. C’est à dire que, plus vous achèterez chez nous, plus grand sera votre pourcentage.

Le tableau suivant indique les différentes catégories:

Client E < CHF 20’000.- Pas de rabais
Client D de CHF 20’001.- à CHF 100’000.- 5%
Client C de CHF 100’001.- à CHF 150’000.- 10%
Client B de CHF 150’001.- à CHF 200’000.- 15%
Client A > CHF 200’001.- 20%

Où puis-je trouver le catalogue 2021 ?

Notre catalogue est téléchargeable en tout temps sur ce lien, ici.

Nous vous invitons tout de même à visiter notre site internet et à passer commande au travers de cette plateforme.

Puis-je commander par téléphone, mail ?

Comm’zone est une entreprise de pratique commerciale et de ce fait, elle s’adapte aussi aux nouveaux environnements que la technologie offre comme une vraie entreprise.

De ce fait, Comm’zone accepte de prendre vos commandes par téléphone et via son webshop. Les mails ne sont reservés qu’en cas de litiges ou de questions spécifiques à un quelconque problème.

Catégories